livres actu Livres Actu

Accueil > Katsuhiro Otomo > Akira.3 - Akira T3

Acheter ce livre - 13.25 €


39753ème dans les ventes


Katsuhiro Otomo

0 abonné

Akira.3 - Akira T3 (1999)

De Katsuhiro Otomo chez Glénat
(2 votes, note moyenne : 5.0)

Akira est réveillé ! Paniquées, les autorités décrètent l'état d'urgence et la ville plonge dans le chaos. Pourtant ce petit garçon muet n'a rien d'inquiétant... Quelle force cache-t-il en lui ? En 1989, Jacques Glénat rapporte d'un voyage au Japon une nouvelle bande dessinée qui fait fureur de l'autre côté de la planète : Akira, signée Katsuhiro Otomo. Une première tentative de publication en kiosque n'est qu'un demi-succès et il faut attendre l'arrivée des recueils de 184 pages pour que débute véritablement la révolution Manga... Aujourd'hui, 10 ans après l'arrivée de cette bande dessinée nouvelle en France et pour commémorer leur trentième anniversaire, les Éditions Glénat ont décidé de proposer Akira dans sa forme originelle : de gros recueils de 364 pages noir et blanc, brochés et bon marché. Un hommage à ce chef d'oeuvre du 9ème art qui ravira ses nombreux fans et permettra de faire découvrir aux néophytes toute la puissance de la bande dessinée de cette fin de siècle.

Paru le 22-09-1999 - 282 pages - 2 x 1 x 0 cm - 520 g - ISBN 10 : 2723428214 - ISBN 13 : 9782723428217

Collection : Seinen

Tags : serie, saga, science-fiction, dystopie, cyberpunk, anticipation, fantastique, manga, bande dessinée, seinen, thriller, noir et blanc, fin du monde, enfants, post-apocalyptique, apocalypse, bande dessinée japonaise, militaire, japon, anglais.

Citations de Akira.3 - Akira T3 (1)

Kei: ça y est, on est entrés dans le secteur 12. Soyez sur vos gardes! Kaneda: On pourrait se faire passer pour des livreurs de journeaux, non? Kei: Avec quels journaux, dis-moi?Kaneda: Justement, on les a oubliés et on retourne les cherc...Kei: C'est pas écrit sur ton front, abruti!


Critiques de Akira.3 - Akira T3 : avis de lecteurs (2)


  • Critique de Akira.3 - Akira T3 par Tachan (Babelio)

    Mon dieu, mon dieu, mon dieu. J'étais sur le point de dire qu'on avait eu un tome assez calme mais Otomo m'a fait mentir à quelques pages de la fin avec un dernier chapitre juste haletant et bluffant ...

    Lire la critique complète >
    Par Tachan - publiée le 04/07/2019

  • Critique de Akira.3 - Akira T3 par lokipg (Babelio)

    Après deux tomes de teasing, nous savons enfin qui est Akira ! Mais comment ce petit garçon muet peut-il faire peur à ce point, quelle menace peut-il représenter ? C'est ce que nous allons découvrir. ...

    Lire la critique complète >
    Par lokipg - publiée le 06/11/2018

Du même auteur

Commentaires

Connexion




S'inscrire

Inscription à Livres Actu




Se connecter