livres actu Livres Actu

Accueil > Kaori Yuki > Angel sanctuary.Vol. 4 - Angel sanctuary

Acheter ce livre - 5.95 €



Kaori Yuki

0 abonné

由貴・香織里Première œuvre : La Tenue d'été d'Elie Autres ouvrages : Kaori Yuki (由貴 香織里, Yuki Kaori?) est une mangaka née un 18 décembre à Tokyo. Elle utilise un nom de plume dont le nom de famille est repris du prénom de l'actrice Yuki Saitō.

Angel sanctuary.Vol. 4 - Angel sanctuary (2000)

De Kaori Yuki chez Tonkam
(3 votes, note moyenne : 5.0)

Paru le 01-01-2000 - 208 pages - 17 x 11 cm - ISBN 10 : 2845800800 - ISBN 13 : 9782845800809

Tags : saga, fantastique, manga, bande dessinée, réincarnation, démons, gothique, mal, destin, drame, apocalypse, obsessions, anges, religion, romance, amour, inceste, shojo, littérature japonaise, 20ème siècle.

Citations de Angel sanctuary.Vol. 4 - Angel sanctuary (6)

Imbécile ! Même moi je ne peux pas entrer dans cette protection tant que le sortilège n'a pas été levé ! T'es vraiment trop ignorant pour un ange salvateur !(Voice à Setsuna/Alexiel)

La femme avec la femme, l'homme avec l'homme, le parent avec l'enfant, la sœur avec le frère, l'homme avec la femme d'un autre, l'humain avec la bête, mêlez-vous, volez-vous, entre-tuez-vous les uns les autres, dévorez votre sang et votre chair suivant vos désirs, et ce jusqu'à l'épuisement, jusqu'à ce qu'il ne reste que vos os blanchis… Vois ce que sont vraiment les enfants de glaise que tu chéris.

Le sort de résurrection, à savoir le "hangon" a été transmis depuis la nuit des temps de manière secrète, en tant que sort tabou. Celui qui le pratique doit avoir le pouvoir de contrôler l'ordre de la nature... Voire de le distordre. Dans le monde céleste, il n'existe qu'un seul ange, un ange représentant un élément, qui ait le droit de le pratiquer. Raphael, l'archange du vent, le maître des vertus. (le chapelier fou)

Malgré ma mémoire défaillante, mes sentiments pour elle ne disparaissent pas. Je l'aimais... de tout mon coeur. L'amour est un tabou, un crime pour les anges, je ne pouvais que veiller sur elle de loin. (Nhydögg à Setsuna)

Destruction, ce doux vin interdit par Dieu qu'est le péché originel, cette porte du plaisir menant au sabbat…

Quelle importance ? Homme, femme, race, caste, les commandements, la morale, où est le plaisir d'être dans le carcan de telles choses ?


Critiques de Angel sanctuary.Vol. 4 - Angel sanctuary : avis de lecteurs (3)


  • Critique de Angel sanctuary.Vol. 4 - Angel sanctuary par Ankya (Babelio)

    La série Angel Sanctuary est une série que j'ai suivie au cours de sa publication française, attendant impatiemment la sortie du tome d'après (environ tous les 3 mois). Cette série reprend le style t...

    Lire la critique complète >
    Par Ankya - publiée le 10/07/2016

  • Critique de Angel sanctuary.Vol. 4 - Angel sanctuary par Tatooa (Babelio)

    Un quatrième tome qui déroule un peu plus le fil des différentes intrigues. Différents personnages, comme les archanges Michael et Raphael, sont davantage présents. Ils ne sont, du reste, toujours pa...

    Lire la critique complète >
    Par Tatooa - publiée le 30/04/2014

  • Critique de Angel sanctuary.Vol. 4 - Angel sanctuary par bountyfrei (Babelio)

    Setsuna quitte l'Hadès sans avoir pu retrouver sa soeur et son amante, Sara. Mais comme Voice avait retiré la lame se trouvant dans le corps de Setsu, il ne revient pas à la vie dans son propre corps....

    Lire la critique complète >
    Par bountyfrei - publiée le 04/02/2014

Du même auteur

Commentaires

Connexion




S'inscrire

Inscription à Livres Actu




Se connecter