livres actu Livres Actu

Accueil > Iouri Jigounovmythic > 3 - Alpha - Tome 3 - Salaire des Loups (Le)

Acheter ce livre - 12.4 €


19933ème dans les ventes


Iouri Jigounovmythic

0 abonné

3 - Alpha - Tome 3 - Salaire des Loups (Le) (2000)

De Iouri Jigounovmythic chez Le Lombard
(4 votes, note moyenne : 4.0)

Pour Alpha et Assia perdus dans Moscou, la nuit est remplie de dangers. Les mâchoires d'un gigantesque piège sont occupées à se refermer sur eux et à les broyer. Le dernier contact russe d'Alpha a été sauvagement assassiné et sa banque de données, dérobée. Le seul espoir de remonter la piste des 500 millions de dollars repose à présent sur Assia et ses proches ! Certains de ces derniers n'ont toutefois rien de plus pressé que de dépêcher des meutes de tueurs à leurs trousses ou de les utiliser comme pions à leur service. L'épilogue se profile à l'horizon, mortel pour beaucoup. Services secrets et mafias fourbissent leurs armes pour le round final. Des grands bouleversements et des trahisons s'opèrent dans tous les camps... Alpha ne dispose-t-il vraiment plus d'aucun atout ? La conclusion mouvementée d'un premier triptyque qui a pour cadre la Russie post-soviétique.

Paru le 27-10-2000 - Format : Relié - 48 pages - 3 x 2 x 0 cm - 434 g - ISBN 10 : 2803614308 - ISBN 13 : 9782803614301

Collection : Lombard Bd

Tags : bande dessinée, romans policiers et polars, thriller, assassinats, complots, action, mafia, alpha, fsb, cia, violence, banditisme, agents secrets, espionnage, guerre froide, meurtre, italien, russe, russie, littérature belge.

Citations de 3 - Alpha - Tome 3 - Salaire des Loups (Le) (4)

alors, toubib.- les têtes que vous avez soumise à mon étude ontété séparé du corps au moyen d'un instrumentcoupant...- tarararata! épargne nousce couplet de carabin!qu , ont - elles révélé quipuisse m intéressé?- que c'est hommes étaientmorts....- tu te fous de nous, dis!si c'est la seule conclusiona laquelle tu es arrivé après, toute tes études àl académie de médecine,alors nous sommes tousmédecins dans cette maison 🏠.

- Arkadi Bogdanov : Un jour, toi aussi, tu rencontreras un Brutus qui te poignardera dans le dos !- Igor Bogdanov : Voilà un intéressant sujet de philo dont vous aurez tout le loisir de débattre avec les amis qui vous attendent dans la Moskova.

Tu ne vas quand même pas nous faire le coup de la scène de ménage devant tout le monde ?

C'est chacun pour soi ! Le premier qui arrive en enfer garde la place au chaud pour les autres !


Critiques de 3 - Alpha - Tome 3 - Salaire des Loups (Le) : avis de lecteurs (4)


  • Critique de 3 - Alpha - Tome 3 - Salaire des Loups (Le) par bdelhausse (Babelio)

    Mythic succède à Pascal Renard aux commandes du scénario de la série. On peut toutefois imaginer qu'il se met dans les larges ornières tracées par son prédécesseur pour clore la trilogie russe des ave...

    Lire la critique complète >
    Par bdelhausse - publiée le 15/02/2019

  • Critique de 3 - Alpha - Tome 3 - Salaire des Loups (Le) par reve2003 (Babelio)

    Alpha et sa jolie Russe vont de courses poursuites en fusillades, abandonnés par les leurs. J'ai apprécié cette lecture que j'ai trouvé distrayante.

    Lire la critique complète >
    Par reve2003 - publiée le 09/01/2019

  • Critique de 3 - Alpha - Tome 3 - Salaire des Loups (Le) par crounet (Babelio)

    La suite des événements russes, cela perd un peu en saveur par rapport au début de l'histoire mais toujours un coté action efficace.

    Lire la critique complète >
    Par crounet - publiée le 10/07/2017

  • Critique de 3 - Alpha - Tome 3 - Salaire des Loups (Le) par lechristophe (Babelio)

    "Le salaire des loups" clôt la trilogie introductrice de la série d'espionnage contemporain "Alpha". L'album a un nouvel auteur, Mythic, puisque Pascal Renard est décédé en 1996. Alpha et A...

    Lire la critique complète >
    Par lechristophe - publiée le 03/08/2016

Du même auteur

Commentaires

Connexion




S'inscrire

Inscription à Livres Actu




Se connecter