Accueil > George Jonas > Vengeance - NE
Vengeance - NE (2006)
De George Jonas chez R. LaffontÀ l’occasion de la sortie sur les écrans français du film-événement de Steven Spielberg, Munich, redécouvrez le document incroyable de George Jonas.
Tags : roman d'espionnage, juif, collaboration, survie, confessions, indépendance, réseaux, attentats, clandestins, massacres, Services de renseignements, Fedayin, espionnage, école, manipulation, terrorisme, romantique, guerre, canadien, israël.Critiques de Vengeance - NE : avis de lecteurs (3)
-
Critique de Vengeance - NE par (Babelio)"Vengeance" est l'extraordinaire confession du chef d'un commando du Mossad ( sous le nom de Avner ) qui fut chargé par Golda Meir d'exécuter 11 chefs terroristes responsables du massacre de Munich.Ce...
Lire la critique complète > -
Critique de Vengeance - NE par SebastienCreo (Babelio)J'ai bien aimé lire le documentaire de George Jonas, il se lit comme un roman d'espionnage et en plus on a apprend un plus sur le monde des services secrets bien sûr du MOSSAD.
Lire la critique complète > -
Critique de Vengeance - NE par kedrik (Babelio)Après avoir vu Munich de Steven Spielberg, j'étais sorti du cinéma en étant abasourdi par l'amateurisme de ces contre-terroristes. En plus de montrer la réciprocité des méthodes et des idéologies, le ...
Lire la critique complète >