livres actu Livres Actu

Accueil > Bernard Simonay > Les enfants de l'Atlantide, I : Le prince déchu

Acheter ce livre - 8.5 €



Bernard Simonay

0 abonné

Bernard Simonay, né le 2 août 1951 à Paris et mort le 21 mai 2016[1], est un écrivain français. Il publie dans plusieurs domaines dont le fantastique, les romans policiers, les romans d'aventures et les romans historiques.

Les enfants de l'Atlantide, I : Le prince déchu (2015)

De Bernard Simonay chez Gallimard

Le golfe du Morbihan, il y a environ 6 500 ans, quand les hommes érigeaient des dolmens et des tumulus funéraires… La tribu des Loups est emmenée en esclavage dans un pays inconnu. Jehn, le fils du chef, ne se résout pas à la perte des siens et part à leur recherche. Depuis toujours, d’étranges visions assaillent le jeune chasseur : une femme aux yeux verts hante ses songes, des dons surnaturels mais incontrôlables se manifestent… Et que signifie cette marque en forme de trident qu’il porte à l’épaule ? Commence un long voyage qui le mènera au cœur des brumes de la cité d’Yshtia où doit s’accomplir sa destinée et s’éclaircir le mystère de ses origines. Les enfants de l’Atlantide, dont Le prince déchu est le premier tome, nous plonge au cœur de la civilisation atlante. Cette série est, avec La trilogie de Phénix, l’un des plus beaux succès de Bernard Simonay.
Les enfants de l’Atlantide, dont Le prince déchu est le premier tome, nous plonge au cœur de la civilisation atlante. Cette série est, avec La trilogie de Phénix, l’un des plus beaux succès de Bernard Simonay.

Paru le 01-10-2015 - Format : Broché - 448 pages - 18 x 17 x 1 cm - 235 g - ISBN 10 : 2070463877 - ISBN 13 : 9782070463879

Collection : Folio Sf


Critiques de Les enfants de l'Atlantide, I : Le prince déchu : avis de lecteurs (0)

Du même auteur

Commentaires

Connexion




S'inscrire

Inscription à Livres Actu




Se connecter